Actualité Offices Religieux Agenda Chapelle Virtuelle Cathédrale Galeries Les Paroisses Les Sacrements Contact Liens
Secteur interparoissial de SAINT FLORENT

Bienvenue sur notre site
Frères et sœurs, chers amis, chers visiteurs,
Soyez les bienvenus sur le site du secteur interparoissial de St Florent dans lequel, je l’espère, vous pourrez avoir les réponses à vos questions, à votre recherche. Vous découvrirez au fur et à mesure de votre évolution sur ce site, ce qui fait la vie de notre secteur, les horaires des différentes célébrations, des textes de réflexion, un endroit où vous pourrez confier à la communauté vos intentions de prière.
C’est en ce dimanche de la Solennité du Christ Roi de l’univers que ce site nait sur la toile ayant pour prétention d’être un objet d’Evangélisation au cœur de ce monde virtuel. Comme tout enfant, il est appelé à grandir, à évoluer, se perfectionner, s’enrichir, etc…
Ainsi toutes les photos que vous pourrez prendre au cours des célébrations, tous commentaires ou idées constructifs pourraient nous être utiles pour donner une forme toujours plus agréable et intéressante à cette interface paroissiale.
Que Dieu bénisse ce projet et lui donne de porter du fruit dans les lieux où il sera consulté et que la Vierge Marie nous guide toujours dans la recherche de son Fils. A très vite sur le net ou en paroisse.